R&M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

R&M

ogame => univers 53
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Alliance Dark of Midal

Aller en bas 
AuteurMessage
Dark Emp
Invité




Alliance Dark of Midal Empty
MessageSujet: Alliance Dark of Midal   Alliance Dark of Midal Icon_minitimeMar 6 Fév - 11:55

Je suis un représentant de l'alliance de DOM

Je viens à vous ce jour afin de prendre contact avec vous pour établir un possible pacte.

Pour l'heure nous somme en négociation avec l'alliance O.C.R., afin de déterminer si une fusion peut-être obtenue entre nos deux alliances. Si celle-ci devait aboutir, il n'y aurais plus besoins d'établir de pacte entre nous vue que celui-ci sera inclut via la fusion.

Pour l'heure ce n'est pas le cas, et demande à votre alliance d'étudier la question.

Il est claire que les pactes totaux réduisent les cibles potentiels dans l'univers et qu'il est difficile de se retrouver dans celui-ci quand à savoir qui peut-être attaqué ou pas.

Afin de simplifié cette tache, nous n'avons effectué aucun pacte pour le moment, ceci afin d'établir que des pactes avec un groupe d'alliance précis et soudé.

Cordialement, L'Empereur des Dark of Midal.
Revenir en haut Aller en bas
Azrael
Admin
Azrael


Nombre de messages : 312
Age : 51
Date d'inscription : 03/12/2006

Alliance Dark of Midal Empty
MessageSujet: Re: Alliance Dark of Midal   Alliance Dark of Midal Icon_minitimeMar 6 Fév - 14:37

Bonjour a vous, Empereur des Dark of Midal.

Je suis l'Arbiter Azrael, ambassadeur plenipotentiaire de la Halo 47.
Comme vous proposez une fusion a l'OCR, je prefere attendre de voir a quoi cela abouti. Je suivrai les debats dans les salles de l'OCR.

Merci de votre proposition.

En attendant de vous revoir, je vous souhaite, au nom de l'alliance Halo 47, un bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Emp
Invité




Alliance Dark of Midal Empty
MessageSujet: Re: Alliance Dark of Midal   Alliance Dark of Midal Icon_minitimeMar 6 Fév - 16:01

Cher ambassadeur,

J'ai pris note de votre attente de la fin des négociations avec l'alliance O.C.R.

Je vous en remercie.
Revenir en haut Aller en bas
gollum
Invité




Alliance Dark of Midal Empty
MessageSujet: Re: Alliance Dark of Midal   Alliance Dark of Midal Icon_minitimeMar 6 Fév - 20:59

C'est nous qui avons proposé une fusion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance Dark of Midal Empty
MessageSujet: Re: Alliance Dark of Midal   Alliance Dark of Midal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance Dark of Midal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R&M :: Ambassades extérieures :: Pacte total-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser